Shinobi of Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Wars

Incarnez ou inventez un Shinobi et faites le montez en grade!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réunification pour Plus de membre Actif!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dokyou
Civil
Dokyou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:47

Bien le bonsoir,
Je me nomme Dokyou et je viens du forum Ultime Naruto.Je suis admin celui ci et j'ai eu la belle idée de vous contactez pour une bonne raison.J'aimerai dans la mesure du possible que nos deux forums se reunifient en un.Je m'explique:

-Si vous veniez dans le notre vous auriez de très bons rôles(Kage etc..)mais aussi avoir l'impression de plus d'actifs!Ce qui pour des forums qui debutent et très rares Wink

-Ensuite,nous pourrions partager nos idées pour améliorer et perfectionner nos catégories ou bien nos systèmes

-Inventer de nouvelles choses pour innover le monde de Naruto

Bien,j'aimerai si cela est possible que la reunification se fasse sur mon forum.

Pourquoi?
-Tout simplement car il a un graphisme unique et sous copyright et de deux car nous sommes très bien rodès pour cela.Je ne dis pas ca pour dire que votre forum est très nul Wink Au contraire je le trouve plutot bien dans une bonne entente nous pourrions devenir très vite de bons Rpiste qui s'aiment bien Wink

Voila,Merci d'avance

Et n'hésitez pas a vous inscrire tout simplement sur notre forum pour en parler ou encore pour venir jouer Smile

Lien: http://ultime-naruto.forumpro.fr



Amicalement et en esperant que vous accepteriez,
Dokyou!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur du forum~Fondateur du Clan Uchiwa & Chef de la police de Konoha
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Tuer, combattre.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Re: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:19

J'ai quelques questions:

Les rangs sont comme dans le Manga?
Je serais Admin? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-of-wars.forumpro.fr
Dokyou
Civil
Dokyou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Re: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

Pour le rang d'admin en effet tu le seras :p

Et oui les rangs sont les mêmes que dans le manga a savoir:
-Genin
-Chunin
Etc...

N'oublions tout de même pas que nous avons aussi des Kage donc forcement certain de vous n'auront pas le rôle qu'ils ont sur ce forum :p

Nous essayerons de vous mettre un bon rôle du même rang que celui sur ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur du forum~Fondateur du Clan Uchiwa & Chef de la police de Konoha
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Tuer, combattre.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Re: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:58

Je ne parles pas de ca mais de par exemple Kakashi est Juunin, car je n'aime pas trop quand un Shikamaru est à Suna par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-of-wars.forumpro.fr
Dokyou
Civil
Dokyou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Re: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

Ah ba pour le moment Shikamaru est Chef de l'akatsuki mais l'histoire est la même que celle de Naruto Wink

Ensuite pour les autres membres ne t'inquiètent pas ils seront comme dans le manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur du forum~Fondateur du Clan Uchiwa & Chef de la police de Konoha
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Tuer, combattre.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Re: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:13

Je ne suis pas trop pour...

J'attends l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-of-wars.forumpro.fr
Dokyou
Civil
Dokyou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Re: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:37

Visiblement,aucune reponse :/

Le contrat peut marcher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef no Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Re: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Moi je serai pour, mais j'ai une petite question. Dans ce forum, tu as pu constater que je suis le chef de la Team Hebi. Ma question est la suivante, est-ce que je serai aussi le chef de la Team Hebi sur ton forum ou serai-je un simple membre placé n'importe où, afin de remplir ton forum ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunification pour Plus de membre Actif! Empty
MessageSujet: Re: Réunification pour Plus de membre Actif!   Réunification pour Plus de membre Actif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunification pour Plus de membre Actif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Wars :: Hors RP :: Hors Rp :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser