Shinobi of Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Wars

Incarnez ou inventez un Shinobi et faites le montez en grade!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé pour une mission?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:40

La jeune fille avait reçue la visite d'un autre jounin de Oto no Sâto. Ce jounin lui avait apprit que l'Otokagge voulait la voir dans son bureau pour un mission paraissait-il. Ainsi, elle avait dîner et avait mit des vêtements simple pour finalement marcher d'un pas rapide vers la tour de Sasuke Uchiwa. Il l'appelait sa disciple et sa l'énervait, mais bon...
À quoi bon s'obstiner?
Elle finit par monter toute les marches de l'immeuble et arriva, pourtant, aucunement éssouflé. Elle vu trois portes, une qui menait à une genre de librairie interdites, sauf à l'Otokage. La deuxième porte conduisait à la "maison" de l'Otokage d'Oto et la dernière porte qui, était aussi la troisième, menait au bureau de l'Otokage. Elle marcha dès lors d'un pas calme avant de cogner du dos de sa main sur la porte en attendant la réponse de l'Otokage qui, elle l'espérait, était dans son bureau...
Ses cheveux nullement attaché étaient plutôt long et, de toute façons, elle ne les attachaient jamais. Elle préférait bien souvent laisser les autres croirent qu'ils lui nuisaient, ce qui était d'ailleurs, totalement le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef no Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:10

En entendant un frappement venir de la porte, l'Otokage se dirigea vers la porte en immaginant qui se tenait derrière cet obstacle. Sasuke ouvrit la porte et y trouva sa jeune disciple épuisée par la rapide course qu'elle avait entreprise, afin d'arriver au plus vite au point de rendez-vous.

Sanie, tu m'as l'air épuisée. Ca ne fais rien, entre

L'Otokage fit entrer la jeune belle demoiselle dans son bureau. Et il commmença à lui expliqué les directives et le but de sa nouvelle mission:

Comme je te l'ai di dans la transmition que t'as donnée l'un de mes jonins, tu seras dès maintenant mon espionne personnelle. Ce qui veut dire que à chaque fois que j'aurai besoin d'information ou que la surveillance de quelqu'un se fera sentir, c'est toi que j'enverrai. A partir de maintenant, tu seras mon bras droit jusqu'à nouvel ordre. Si tu es venue jusqu'ici, c'est pasque tu es intéressée par un poste tel que celui-ci. Qu'en penses- tu???

L'Otokage se posa sur son fauteuil et regarda le jeune shinobi en attendant une réponse à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:35

La jeune fille l'écoua en silence. Les mains derrière son dos, elle semblait calme et paisible. Pourtant, elle était un peu surprise de la proposition de l'Otokage. Un sourire adorable s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle ne répondre sur un ton solonel:
"Je pense que je suis très honoré et je serais fière d'être votre bras-droit! J'espère que je serais à la hauteur de vos attente!"

La jeune fille le regarda en silence de ses yeux bruns. Oui, elle était très joyeuse et cela pu paraître un petit instant sous une étincelle dans ses yeux. La jeune fille était habillé de manière à ce qu'elle ne s'empetre pas dans ses vêtements. Ce qui l'avait grandement aider quand elle avait monté les marches pour ce rendre au bureau où elle se tenait à l'instant. Ses vêtements étaient de couleur pâle et elle avait les rebords des coutures rouges. L'instant d'à peine un instant, elle pensa à se qu'elle avait fait à sa famille. Une étincelle sans sentiment naissa pour disparaître aussi tôt dans les profondeurs de ses yeux noisttes.
Un bureau se tenait dans la pièce et quelque paperasse y était entassé. Il y avait aussi quelque étagère et un siège où aurait du être assis l'Otokage,m mais qui, pour le moment, était devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef no Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:55

Regardant son jeune bras droit, il s'apprêta à lui soumettre ses souhaits:

Vu que tu tiens à ce poste, chose qui me réjouit beaucoup, nous allons passer aux choses sérieuses. J'aimerai que tu aille espionner le chef d'une nouvelle organisation appelée l'Akatsuki, Sakustita. Il inventa une nouvelle technique servant à capturer les pouvoirs des Bijuus et j'en aurai vraiment besoin, c'est pourquoi je t'attribue à cette mission. Je pense qu'il n'est pas essentiel que je te rappelle que c'est un homme extrêmement dangereux. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu le dirigeant de l'organisation des nunkenins les plus recherchés par les villages cachés. Mais je préfère te mettre en garde.

Sentant l'angoisse venir chez sa jeune apprentie, Sasuke la prit dans ses bras et lui di tout en lui laissant quelque chose dans sa main droite:

Tiens, ceci est un Kyushu. Si tu es en danger, sers le fort dans ta main et concentres-y ton chakra. Ainsi je serai averti de ta position et prendrai les mesures nécessaires. Mais tu ne devras l'utiliser que si la nécessité se fait sentir. Et très certainement que je me déplacerai expressément pour te sauver.
Tout en s'approchant d'elle, il lui murmura à l'oreil:

Car tu es ma protégée ...

Puis Sasuke prit du recul et alla s'assoir sur son fauteuil à nouveau et reprit:

Alors qu'est-ce que tu en dis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:29

La jeune fille le regarda calmement. En silence, elle l'écoutait bien attentivement pour se souvenir des informations qu'il lui donnait. Cependant, l'une de ses informations ne la surprit guère. Le fait d'être envoyer directement en mission et pour espionner le chef de la nouvelle organisation se faisant nommé l'Akatsuki ne parut pas trop la surprendre. Elle ne laissait aucune émotions se faire lire sur son visage. Lorsqu'il lui dit, par contre, que l'organisation en question était en partie composé de nunkenins recherché dans tout les villages cachés, elle n'en parut pas du tout surprise. Elle en avait déjà entendut parler. Déjà là, elle savait que c'était des criminels et que les personnes qui réussisaient, ne serait-ce qu'à en tuer un, pouvait reçevoir beaucoup en échange. Ce qui ne c'était jamais produit et ce qui ne se produira jamais, du moins, selon elle. La jeune fille qui était en vérité un adolescente avait laissé quelque peu un petite étincellle d'angoisse trahir ses émotions dans ses yeux. Mais elle se ressaisit rapidement. Malheureusement, l'Otokage sembla le remarquer puisqu'il s'approcha d'elle. Il mit alors quelque chose dans sa main droite. La jeune adolescente toucha la texture de l'"objet" et sentit que c'était en fait un morceau de papier. Elle ressentit aussi les taches d'encres.
Déjà dans sa tête elle se demanda:
*Une incantation...??*
Elle n'eut pas à attendre longtemps que déjà Sasuke donnait une réponse à sa question silencieuse. Il lui dit que ce n'était qu'en extrème cas d'urgence qu'elle devait l'utiliser. Elle hocha discrètement de la tête en signe qu'elle avait comprit. Par la suite, il s'approcha un peu d'elle pour lui murmurer ;a l'oreille la raison pour laquelle il lui avait donné le papier:
"Car tu es ma protégée..."
[color=black]Puis, elle le vu reculer pour aller s'asseoir sur[color:ef4e=black:ef4e] son fauteuil. Sa question fort simple la prit pourtant quelque peu au dépourvue, elle ne s'y attendait pas. Elle se ressaisit toutefois avec une vitesse sidérante et lui répondit sur un ton calme:
"J'en dit que j'ai hâte de faire ma première mission et que j'espère que se sera un succès! J'en dit aussi que je suis fière d'être votre bras-droit!"
Intérieurement, elle se dit:
*Et j'espère que ce ne sera pas un échec.. Ce dont, je doute, sera le cas!*
Ses yeux bruns noisettes dse posèrent de nouveau sur l'Otokage...
(HRp: Petit Rp tout mini!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef no Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:44

En voyant que le jeune femme avait compris les directives de sa prmière mission, l'Otokage lui di l'emplacement de l'antre de l'Akatsuki et lui donna les informations suivantes:

Tu devras me faire un texte de 40 lignes, chose facile pour toi d'après ce que j'ai vu. Dans ces 40 lignes, tu devras dire ce que tu fais, tu devrais éviter tout combat et me décrire comment Sakustita fait pour extraire le pouvoir des Bijuus. Ce dernier point devra être le plus détaillé, car c'est l'objectif de la mission d'espionage. Je te demande d'éviter tout combat et de rester furtive, car nous ne connaissons pas la puissance de l'ennemi et pasque ça sera dommage de perdre mon bras droit.

Mettant son fauteuil face à la grande fenêtre de sa tour qui lui offre une vue panoramique, Sasuke dit à Sanie:

Fais attention à toi, je n'aimerai pas te perdre...

Après ces quelques paroles, l'Otokage laissa le silence régner en maître.

PS: si le danger figure dans ta mission, tu pourras introduire l'équipe de sauvetage ou Sasuke Uchiwa dans ton rapport de mission. Et ce rapport devra m'être envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:04

La jeune adolescente le regarda en silence alors qu'il lui disait où se trouvait l'antre de l'Akatsuki et lui dit ce qu'il voulait. Donc, elle découvrit qu'il voulait 40 lignes, ce qui serait un jeu d'enfant et elle roula des yeux s'en pour autant paraître impolie. Il lui demanda aussi de rester furtive et d'éviter tout combat, ce qui serait extrèment facile selon elle puisqu'elle était assez mince pour ce cacher à des endroits où même les jeuns de son âge n'aurait pas du passé. Cependant, elle n'en éait pas moins de grosseur normale. La jeune adolescente de quatorze ans l'écouta jusqu'au bout s'en se plaindre. Elle savait particulièrement que les informations qu'il venait de lui donner déciderait en particulier si elle réussissait ou non sa mission. Elle comptait bien la réussir justement! Par la suite, il se retourna avec son fauteuil vers la fenêtre qui ofrait une grande vision panoramique d'Oto no Sâto. Ainsi, il devait voir tout ce qui y passait... Y comprit les dangers d'envahisseur.
Ensuite, ce fut le silence complet. La jeune adolescente ne savait pas si sa signifiait que la conversation était close, donc terminé. Toutefois, pour ne pas paraître, une seconde fois, impolie, elle décida d'attendre qu'il le lui ordonne...
Le silence qui s'était installé était pesant, mais pour Sanie-Arinoa, ce silence n'était rien à comparé de ce qu'elle avait fait alors qu'elle était une jeune enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef no Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:03

Ne sentant aucun son sortir de la bouche de Sanie, Sasuke décida de reprendre la parole:

Tu peux disposer, bonne mission et bonne chance ...

L'Otokage laissa à nouveau le silence prendre place, afin de méditer sur ses décisions. Il se demandait à lui même:

Suis-je en train prendre les bonnes décisions ou est-ce que je mène ce pays à l'oubli comme Orochimaru l'avait fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

La jeune fille ressortit après que l'Otokage lui ait dit de disposer. Ce qui signifiait que la discussion était close. Elle sortit avant que Sasuke ne dise sa dernière phrase.. La jeune fille marcha un petit moment dans le couloir qui était aussi droit qu'un arbre et finit par arriver face à l'escalier. La dernière phrase qu'il avait dit juste avant que le silence pesant s'installe l'avait un peu surprise. Toutefois, elle n'avait rien laisser paraître. La jeune adolescente se mit à descendre les marches en silence. Nul ne savait son véritable passé et nul ne savait ce qui était arrivé à ses véritables parents... La jeune fille au long cheveux brun finit par descendre toute la tour dans un tel silence oppressant que cela aurait pu^paraître anormal, mais ce n'avait jamais été le cas de Sanie-Arinora. Le silence, elle y était habituée.
Elle se dirigea ensuite chez elle pour prendre ce dont elle avait besoin. Ensuite, elle partirait en mission pour l'Otokage, Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé pour une mission? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour une mission?   Arrivé pour une mission? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé pour une mission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Wars :: Villages :: Oto no Satô :: Tour de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser