Shinobi of Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi of Wars

Incarnez ou inventez un Shinobi et faites le montez en grade!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sanie-Arinora Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

Nom:
Sang
Prénom:
Sanie-Arinora
Âge:
14 ans
Nindô:
Choice my Life
Affinités :
Doton+Katon
Histoire (Obligatoire):
Dans une forêt sombre, près d’Oto no Kuni, des animaux se promenait calmement sans crainte près d’un ruisseau d’eau clair. Des bêtes venaient si abreuvés sans rien craindre.. mais soudain, un cris fit sursauter les bêtes qui s’enfuirent à toute allure en travers de la forêt sombre. Les arbres coupaient les Rayons du Soleil qui aurait du, en temps normal, éclairer une maison toute délabré, voir à moitié détruite. Une animal venait de passer à toute allure devant la maison de pierre grise, c’était une grande bête noire qui venait de passer et elle faisait partie des nombreuses bêtes qui avaient sursautés au ruisseau. La maison semblait à l’abandon, mais ce n’était pas le cas parce qu’un autre cris en jaillit. On aurait dit un cris de souffrance. Les cris continuèrent donc ainsi pendant plusieurs heures. Au dernier moment, les cris s’arrêtèrent et un enfant venait de naître. Dans la plus grande pièce de la maison à moitié détruite, une jeune femme était étendu. Elle tenait dans ses bras une couverture. Des petits bras jaillirent des couvertures. C’était les bras d’un nouveau-né. La femme le regarda d’un air un peu dégoûter alors que son mari, qui venait de revenir du Village d’Oto regardait l’enfant avec surprise et tendresse. La jeune femme qui était maintenant une jeune mère regarda son mari et dit :
« Je ne veux plus voir cet enfant! Elle est affreuse!! »
Mais ce n’était pourtant pas le cas, l’enfant avait plutôt l’air charmant.. La jeune mère avait tout simplement dit sa parce qu’elle était jalouse de la beauté de l’enfant. Le mari de la femme prit donc l’enfant dans ses bras et lui répondit :
« Si tu as autant honte de ton propre enfant, tu peux toujours partir ailleurs! Parce que.. En ce qui me concerne, je vais garder cet enfant que tu trouves si dégoûtant! »
Il avait regarder sa femme d’un air sévère en le disant assez fort. On entendait encore des volatiles volés qui avait été effrayer par sa voie grave et puissante. Il avait une forte carrure et travaillait dans la construction à Oto no Kuni. Il s’occupa donc de la jeune fille. Tout ce que sa femme lui faisait durant qu’il n’était pas là était horrible. Elle la martyrisait sans aucune pitié. Si bien que la jeune fille se retrouva avec des blessures sur ses mains… et le reste de son corps. Et curieusement, sa femme avait toujours une raison du genre,
«Elle est tombé d’un arbre!». Le pire c’était que son mari la croyait… Au bout d’un moment, il remarqua que sa fille avait de plus en plus les lèvres bleutés, au début il crut que c’était naturel, mais par la suite, il se demanda si ce n’était pas une maladie… Il regardait toujours sa femme avec amour, mais là, il commençait à ce douter de quelque chose….
Plusieurs années plus tard, une jeune fille revenait d’Oto avec un sceau rempli d’eau. Elle portait des guenilles et marchait maladroitement. Elle avait plusieurs cicatrices sur ses jambes qui aurait du être gracieuse. Elle avait de long cheveux noire, mais ils étaient gras et tout sales. Elle avait des lèvres un peu trop bleutés au goût de son père et elle avait des ongles noires. Elle était plutôt grande pour son âge et aurait pu courir très rapidement.. Si seulement sa mère ne l’aurait jamais battue. Elle savait bien que même si le sceau était rempli à rebords, il ne serait jamais assez rempli pour sa mère, mais cette fois-ci, elle était bien décidé à ne pas se laisser faire. Elle rentra donc dans la maison délabré et posa le sceau sur le sol. Elle dit sur un ton calme, mais qui laissait sous entendre un détermination sans faille :
« Mère, je suis rentrer! »
L’on entendit bientôt des pas venir de la cuisine et se diriger vers elle. Les yeux bleus de la gamine se posèrent sur l’imposante femme, sa mère. La femme regarda le sceau à côté de la jeune fille :
« Comment!?! Tu reviens une seconde fois avec le sceau à peine remplit!!! »
La jeune femme leva une main menaçante vers l’enfant et essaya de la frapper, mais une petite main lui saisit le poignet. La petite gamine la regarda avec détermination :
« Ne me touche plus JAMAIS!!!! »
Elle lui avait crié dessus et courait maintenant vers la porte. Elle l’ouvrit en grand tout en la claquant. Elle sortie, des larmes coulait sur ses joues pâle. Ses cicatrices se refermèrent comme par magie, mais… Elles se refermèrent tout simplement parce qu’elle faisait appelle de toute ses forces à une force qu’elle n’avait jamais connue auparavant, son Chakra. C’est ainsi qu’elle découvrit l’existence de son Chakra.
Maintenant âgée de quatorze ans, elle n’a plus aucune cicatrice et paraît heureuse et très gentille… Mais personne ne sait vraiment ce qui est arrivé à ses parents, mais la jeune fille, elle, le sait. Sa mère est morte à cause d’elle et son père est mort dans un accident soupçonneux dans un chantier de construction, mais la jeune fille qui avait vécue dans le mal ne fut aucunement touché par leurs morts…
Village Souhaité:
Oto no Satô
Votre niveau RP:
Je fais toujours au dessu de cinq lignes. Je peux aller dans les 45 lignes, si c'est ce que vous voulez. Je suis inscrite sur un bon nombre de forum.. Cela fait 7-8 mois que je connais l'existence des forums.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur du forum~Fondateur du Clan Uchiwa & Chef de la police de Konoha
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Tuer, combattre.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 25/09/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

Bienvenue sur le forum!

Quelques points à changer:

Comme ton perso est inventée, il faut que tu fasse une histoire.

Tu as le droit à une deuxième affinitée.

Il te faudrait un avatar (pas trop grand s'il te plaît).

Pour Oto, vas-y faire ton inscription et attends Sasuke.

Voilà encore bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-of-wars.forumpro.fr
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:53

Je n'avais pas fini!
*Aurait du le marquer dans le titre..*
Pour l'avatar, je la fait se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur du forum~Fondateur du Clan Uchiwa & Chef de la police de Konoha
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Tuer, combattre.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 25/09/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:00

C'est bon, ta présentation est parfaite.

Envoie-moi tes techniques par Mp, mets un avatar, inscris-toi à Oto et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-of-wars.forumpro.fr
Uchiwa Kazaki
???~Admin/Graph
Uchiwa Kazaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

Bienvenue et bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef no Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:01

Bien venu mon disciple, tu seras reçu dans mon bureau.

Bon rp LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:55

Merci!

*Disciple?? Nah...*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur du forum~Fondateur du Clan Uchiwa & Chef de la police de Konoha
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Tuer, combattre.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 25/09/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

Avatar please.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-of-wars.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef no Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:22

Pour l'instan, tu ne sera que mon disciple. Et comme beaucoup te l'ont rappelé, tu dois mettre un avatar. Et j'attend toujours ton inscription à Oto no Satô.

Je te demanderai de répondre à mes exigences le plus rapidement possible, merci d'avance.

A bientôt, mon jeune disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

Ma(pas mon je suis une fille!) disciple xD
Je met l'avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef no Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:15

Ah dsl, j'avais pas bien regardé. J'espère que tu accepteras mes excuses, ma chère disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Sanie-Arinora
Aspirant no Oto
Sanie-Arinora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:26

Oui, j'accepte tes excuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanie-Arinora Sang Empty
MessageSujet: Re: Sanie-Arinora Sang   Sanie-Arinora Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanie-Arinora Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanie-Arinora Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi of Wars :: Le commencement :: Le commencement :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser